Chers administrateurs, Chers adhérents,

Chers partenaires, Chers amis,

 

Le conseil d’administration de notre Fédération Régionale s’est réuni le 21 mai 2021 pour renouveler le conseil d’administration et élire un nouveau président.

 

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux administrateurs qui nous ont rejoints. Nous n’avons jamais été aussi nombreux, merci à vous tous de votre implication.

 

Vous m’avez élu président de la région Parisienne.

 

Je mesure toute la confiance que vous m’avez accordée et remercie chaleureusement les administrateurs pour leur engagement, leur loyauté et leur soutien pour mener à bien les projets de la Fédération.

 

Je m’implique dans la défense de nos métiers avec passion.

 

Engagé depuis 25 ans dans notre Fédération, je souhaite continuer à dynamiser notre région en poursuivant les échanges avec les différents acteurs de nos métiers. Les enjeux à venir sont nombreux et complexes. Je souhaite être le relais de vos problématiques au niveau national pour vous défendre au mieux.

 

Nous sommes des industriels, nous sommes une véritable force pour l’économie Française et des acteurs incontournables de l’environnement. Nous devons être reconnus à notre juste valeur.

 

Comptez sur moi et mes 19 administrateurs de Federec Région Parisienne pour continuer nos actions.

 

Je vous prie de croire, Chers adhérentes et adhérents, en ma fidélité sans faille et à ma sincère amitié......

 

Eric Jourdain de l'Etoille

 

Actualités de la Fédération l'accès est réservé aux adhérents et partenaires qui peuvent demander le mot de passe sur la page contact
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Raymond Dichy © 2017